PHOTOGRAPHIE AMATEUR ENTRE AMI(E)S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PHOTOGRAPHIE AMATEUR ENTRE AMI(E)S

Forum dédié aux passionnés amateurs de Photographie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maisons hantées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cainotrope
Posteur jetable
cainotrope


Nombre de messages : 76
Apn : Nikon D90
Date d'inscription : 18/02/2009

Maisons hantées Empty
MessageSujet: Maisons hantées   Maisons hantées Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:08

Voilà j'ai fait une petite recherche...c'est flippant le nombre de mainsons hantées qu'il y a en suisse...
et hop, si j'ai le courage ce week end j'irai à la maison hantée à Bramois en valais...juste en regardant certaines pics et son histoire je me chie dessus...

ca vous dit une pétite virée dans des mainsons hantées, appareil à la main dans la région genevoise?

par contre moi je crois un petit peu a tout ce bordel, donc si on peut y aller en debut de soirée ce serai tmieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
sk
Admin
sk


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Geneve
Apn : Sony Alpha 300
Date d'inscription : 13/02/2009

Maisons hantées Empty
MessageSujet: Re: Maisons hantées   Maisons hantées Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:10

cainotrope a écrit:
Voilà j'ai fait une petite recherche...c'est flippant le nombre de mainsons hantées qu'il y a en suisse...
et hop, si j'ai le courage ce week end j'irai à la maison hantée à Bramois en valais...juste en regardant certaines pics et son histoire je me chie dessus...

ca vous dit une pétite virée dans des mainsons hantées, appareil à la main dans la région genevoise?

par contre moi je crois un petit peu a tout ce bordel, donc si on peut y aller en debut de soirée ce serai tmieux ^^

Mais non a 3h du mat...
Revenir en haut Aller en bas
https://photopassiongva.forumactif.com/
cainotrope
Posteur jetable
cainotrope


Nombre de messages : 76
Apn : Nikon D90
Date d'inscription : 18/02/2009

Maisons hantées Empty
MessageSujet: Re: Maisons hantées   Maisons hantées Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:57

sk a écrit:
cainotrope a écrit:
Voilà j'ai fait une petite recherche...c'est flippant le nombre de mainsons hantées qu'il y a en suisse...
et hop, si j'ai le courage ce week end j'irai à la maison hantée à Bramois en valais...juste en regardant certaines pics et son histoire je me chie dessus...

ca vous dit une pétite virée dans des mainsons hantées, appareil à la main dans la région genevoise?

par contre moi je crois un petit peu a tout ce bordel, donc si on peut y aller en debut de soirée ce serai tmieux ^^

Mais non a 3h du mat...

3h33 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Ludoho
Admin
Ludoho


Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/02/2009

Maisons hantées Empty
MessageSujet: Re: Maisons hantées   Maisons hantées Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:18

J'ai tout lu à son sujet et vu des photos ... LOL !!! Ils savent bien raconter les histoires ... !!! Je connais un gîte hantée vers Besançon ... Ou il se passe tous le temps quelques chose ... Si vous êtes chaud ... Par contre il n'a rien d'ancien il n'a qu'une 10 années et aucune histoire !!! Par contre il y a des apparitions et des bruits ... Ma mère y est allé 3 fois ... Elle est vachement branché de ces trucs là ... Et elle a été témointe de beaucoup de choses avec ma tante et mon oncle ... et il est encore en location ...
Revenir en haut Aller en bas
https://photopassiongva.forumactif.com
cainotrope
Posteur jetable
cainotrope


Nombre de messages : 76
Apn : Nikon D90
Date d'inscription : 18/02/2009

Maisons hantées Empty
MessageSujet: Re: Maisons hantées   Maisons hantées Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:25

Ludoho a écrit:
J'ai tout lu à son sujet et vu des photos ... LOL !!! Ils savent bien raconter les histoires ... !!! Je connais un gîte hantée vers Besançon ... Ou il se passe tous le temps quelques chose ... Si vous êtes chaud ... Par contre il n'a rien d'ancien il n'a qu'une 10 années et aucune histoire !!! Par contre il y a des apparitions et des bruits ... Ma mère y est allé 3 fois ... Elle est vachement branché de ces trucs là ... Et elle a été témointe de beaucoup de choses avec ma tante et mon oncle ... et il est encore en location ...

chose dite chose fait, j y suis allé avec ma cherie...aloooors la maison se situe à coté du centre des témoins de jeovah donc ca commence bien...la maison esttrès spéciale...mais pas l'ombre d'un phantome.
Il y avait beaucoup0 de bruits chelous mais bon...c'est assez normal dans uen vieille maison.
On n'est pas rentrés à cause du trop bordel...l'interieur ressemblait plus à un dépot illegal d'ordures que autres chose...
incroyable comme l'appareil de ma copine ( un canon digital ) donnait des ombres suggestives...j'arrivais droit derriere avec un reflex et double flash sb600, et toute ombre se transformait en un meubre retourné, une tache de moisiture sur le mur...bref...vive les reflex hd et les bons flash...
pics vont suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
cainotrope
Posteur jetable
cainotrope


Nombre de messages : 76
Apn : Nikon D90
Date d'inscription : 18/02/2009

Maisons hantées Empty
MessageSujet: Re: Maisons hantées   Maisons hantées Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:36

j'oubliais un détail assez space..les photos sont soirties que en noir et blanc, bien qu'aucune desaturation ait étée effectuée , enfin il y a que le rouge dans une photo qui à été pris..le reste..heu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Griffith13
Posteur jetable
Griffith13


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Genève - Saint Genis-Pouilly
Apn : Nikon D90
Date d'inscription : 14/02/2009

Maisons hantées Empty
MessageSujet: Re: Maisons hantées   Maisons hantées Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:48

Moi j'y crois à ces trucs et je ressens des choses dans des maisons.....come ça, donc sans moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cainotrope
Posteur jetable
cainotrope


Nombre de messages : 76
Apn : Nikon D90
Date d'inscription : 18/02/2009

Maisons hantées Empty
MessageSujet: Re: Maisons hantées   Maisons hantées Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:23

Griffith13 a écrit:
Moi j'y crois à ces trucs et je ressens des choses dans des maisons.....come ça, donc sans moi Shocked

j y crois aussi... mais justement imagine a transmettre ce que tu ressens en images...c'est du pied à l'etat pur.

QUand j'étais sur place, je skyzais comme un gamin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Griffith13
Posteur jetable
Griffith13


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Genève - Saint Genis-Pouilly
Apn : Nikon D90
Date d'inscription : 14/02/2009

Maisons hantées Empty
MessageSujet: Re: Maisons hantées   Maisons hantées Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:32

je ne peux pas transmettre en image, je sens réelement des présences Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maisons hantées Empty
MessageSujet: Re: Maisons hantées   Maisons hantées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maisons hantées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOGRAPHIE AMATEUR ENTRE AMI(E)S :: Entre nous :: Idées et lieux photographique-
Sauter vers: