PHOTOGRAPHIE AMATEUR ENTRE AMI(E)S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PHOTOGRAPHIE AMATEUR ENTRE AMI(E)S

Forum dédié aux passionnés amateurs de Photographie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dejan aka Griffith13 - profil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Griffith13
Posteur jetable
Griffith13


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Genève - Saint Genis-Pouilly
Apn : Nikon D90
Date d'inscription : 14/02/2009

Dejan aka Griffith13 - profil Empty
MessageSujet: Dejan aka Griffith13 - profil   Dejan aka Griffith13 - profil Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:30

Bonjour, je suis le côté sombre de Ludo... Bon d'accord j'arrete, tape pas Ludo...

Je m'appelle Dejan ( prononcé Déyann) - 28 ans - habitant sur Genève et France voisine- J'ai le malheur et le plaisir de subir Ludo dans la même agence où on bosse tous les deux... Bref

J'ai depuis longtemps la passion pour la photo, et en voyant celles de Ludo , ça m'a relancé. Pour l'instant je ne possède qu'un petit appreil de touriste qui prend des jolies photos, mais bon, pas top qualité.
Ma passion c'est les photos des cieux, divers forme de nuages, custom cars, vieux batiments, nature, etc.
Mes plus belles photos sont celles de Prague, ville tellement magnifique et qui a su présérvé ces immeubles et statue du Moyen-age.

Ma chérie se passionne plus pour les statue et les cimtière, si jamais on postera ensemble.

En attendant d'acheter un engin plus pérformant, je vous post au plus vite mes photos

A plus, amicalement Dejan
Revenir en haut Aller en bas
sk
Admin
sk


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Geneve
Apn : Sony Alpha 300
Date d'inscription : 13/02/2009

Dejan aka Griffith13 - profil Empty
MessageSujet: Re: Dejan aka Griffith13 - profil   Dejan aka Griffith13 - profil Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:59

Bienvenu a toi. sa fais plaisir de voir de personne motiver
et de partager la passion de la photo... pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://photopassiongva.forumactif.com/
Griffith13
Posteur jetable
Griffith13


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Genève - Saint Genis-Pouilly
Apn : Nikon D90
Date d'inscription : 14/02/2009

Dejan aka Griffith13 - profil Empty
MessageSujet: Re: Dejan aka Griffith13 - profil   Dejan aka Griffith13 - profil Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:06

Merci pour ton acceuil chaleureux, car je pense que celui de Ludo sera plus corosif Smile

J'ai cette passion depuis longtemps, je me suis même renseigner pour les cours à Lausanne, mais étant donné que j'étais jeune et sans fric, pour me payer un appreil de la mort c'était la galère, voilà.

Je précise, si je ne l'ai pas dans un autre post, que mes premieres photos ne seront pas de super qualité, vu que j'ai un petit Olympus 8.0 mpxl, mais je suis à la recherche d'une meilleur bécane.

En tout cas je trouve cool votre idée et je suggererai le forum aux personnes intéressés.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
sk
Admin
sk


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Geneve
Apn : Sony Alpha 300
Date d'inscription : 13/02/2009

Dejan aka Griffith13 - profil Empty
MessageSujet: Re: Dejan aka Griffith13 - profil   Dejan aka Griffith13 - profil Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:27

cyclops Effectivement connaissent Ludo sa peut être sport lol...

Il faut bien commencer petit non!!! Mais il y a pas besoin d'une machine de guerre, il y a tellement de model d'appareiller photo
pour les petit budget ou les gros et après avec l'expérience tu vas faire évoluer ton matériel.

Bas personnellement je pense que la photo est un moyen d'évasion. Qui permettre de faire passer des émotions
ou un message ou encore des souvenirs. Donc avoir un appareille a " 1.- " et un appareille à " 10'000 " n'as aucune importance si tu n'as pas la passion.
Revenir en haut Aller en bas
https://photopassiongva.forumactif.com/
Ludoho
Admin
Ludoho


Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/02/2009

Dejan aka Griffith13 - profil Empty
MessageSujet: Re: Dejan aka Griffith13 - profil   Dejan aka Griffith13 - profil Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:10

Bienvenu à toi ! Cela me touche beaucoup que tu sois ici ... Je reste sans voie !!! J'espère que tu passeras un moment chaleureux en ma charmante compagnie ! CONNARD ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://photopassiongva.forumactif.com
Griffith13
Posteur jetable
Griffith13


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Genève - Saint Genis-Pouilly
Apn : Nikon D90
Date d'inscription : 14/02/2009

Dejan aka Griffith13 - profil Empty
MessageSujet: Re: Dejan aka Griffith13 - profil   Dejan aka Griffith13 - profil Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:07

Il partait trop bien ton commentaire sur la bienvenu....... Mais tu ne m'as pas deçu, la chute était digne de toi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dejan aka Griffith13 - profil Empty
MessageSujet: Re: Dejan aka Griffith13 - profil   Dejan aka Griffith13 - profil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dejan aka Griffith13 - profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffith13 met sa griffe
» Le ciel et sa magie (mise à jour régulière) by Griffith13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOGRAPHIE AMATEUR ENTRE AMI(E)S :: Accueil et Présentation: :: Présentation des membres-
Sauter vers: