PHOTOGRAPHIE AMATEUR ENTRE AMI(E)S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PHOTOGRAPHIE AMATEUR ENTRE AMI(E)S

Forum dédié aux passionnés amateurs de Photographie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Publicité du Forum !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludoho
Admin
Ludoho


Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/02/2009

Publicité du Forum !!! Empty
MessageSujet: Publicité du Forum !!!   Publicité du Forum !!! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:46

Bon j'ai posté des infos nous concernat sur G60, Vw Spirit, Gva Forum, et sur Facebook dans le groupe Photographie pour inviter les gens à nous rejoindre ... J'espère que sa va fonctionner ... Faites de même autour de vous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://photopassiongva.forumactif.com
cainotrope
Posteur jetable
cainotrope


Nombre de messages : 76
Apn : Nikon D90
Date d'inscription : 18/02/2009

Publicité du Forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Publicité du Forum !!!   Publicité du Forum !!! Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:11

Ludoho a écrit:
Bon j'ai posté des infos nous concernat sur G60, Vw Spirit, Gva Forum, et sur Facebook dans le groupe Photographie pour inviter les gens à nous rejoindre ... J'espère que sa va fonctionner ... Faites de même autour de vous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

fait adopter une strategie dite "virale"...creer un slide avec myslide et le poster partout avec des pics des membres du fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
 
Publicité du Forum !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannière forum !
» Couleurs du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOGRAPHIE AMATEUR ENTRE AMI(E)S :: Accueil et Présentation: :: Idées et suggéstions-
Sauter vers: