PHOTOGRAPHIE AMATEUR ENTRE AMI(E)S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PHOTOGRAPHIE AMATEUR ENTRE AMI(E)S

Forum dédié aux passionnés amateurs de Photographie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mikepix - photographe amical

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikepix

Mikepix


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2009

Mikepix - photographe amical Empty
MessageSujet: Mikepix - photographe amical   Mikepix - photographe amical Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:11

Salut à tous,

Heureux de me joindre à vous pour partager pleins de trucs sans se prendre la tête. Je m'appelle Mike j'ai 20 et quelques années et je travaille (des fois). J'habite presque à Meyrin. J'aime bien tout type de photos, avec une petite préférence pour les photos à la con...
J'ai pas encore posté de tof, j'ai juste pris le temps de zieuter les votres. Superbes Shocked ! Ca m'a déjà donné plein d'idées nouvelles. Je vous posterai quelques photos à moi à l'occaze et je me réjouis de partir en session shooting (de nuit dans les souterrains de la téci, ça me rappellera l'époque où on fracassait des caissettes à journaux What a Face ...) !

Alors à tout bient' !
Revenir en haut Aller en bas
Ludoho
Admin
Ludoho


Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/02/2009

Mikepix - photographe amical Empty
MessageSujet: Re: Mikepix - photographe amical   Mikepix - photographe amical Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:20

Yep Mike sa va !?!?!?? Content que tu sois par ici aussi ;-) !!! Va bientôt qu'on s'organise un shooting en force ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
https://photopassiongva.forumactif.com
 
Mikepix - photographe amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOGRAPHIE AMATEUR ENTRE AMI(E)S :: Accueil et Présentation: :: Présentation des membres-
Sauter vers: